Si la nourriture est le chemin vers le cœur de l'homme, alors boire est le chemin vers son âme. C'est ce que tous les fabricants de boissons connaissent. Par conséquent, ils inventent des goûts de plus en plus riches et séduisants pour plaire à leurs clients exigeants. Mais un connaisseur de bon alcool n'est pas si facile à impressionner. Voilà pourquoi ils viennent au monde les boissons alcoolisées les plus fortes dans le monde.
Pour ceux qui recherchent un mélange qui vous fera sentir le feu à l'intérieur pendant un certain temps, nous avons rassemblé dix des boissons les plus impressionnantes. Ils sont présentés par ordre croissant de teneur en alcool, du moins puissant au plus fort. Peut-être qu'un jour vous les essayerez.
10. Elixir végétal de la Grande-Chartreuse - 69% d'alcool
Cette liqueur aux herbes avec près de trois siècles d'histoire est toujours produite selon la recette secrète du maréchal Estre. Il contient "l'essence" de plus de 130 plantes, dont les propriétés aromatiques et cicatrisantes font de la liqueur non seulement l'une des plus fortes au monde, mais aussi très utile, en quantités raisonnables. Les critiques disent qu'il suffit de verser quelques gouttes d'alcool sur un morceau de sucre ou de diluer une petite quantité dans l'eau, et la fatigue ou un léger malaise seront éliminés à la main.
Les herbes sont stockées au monastère de La Grand Chartreuse, puis transformées à la distillerie de Voiron par les moines. Et la liqueur résultante reste à mûrir en fûts de chêne, dans la plus grande cave à liqueurs du monde. Les moines décident quand la boisson est prête, puis la versent dans des bouteilles qui, à leur tour, sont enfermées dans un élégant emballage en bois. Vegetal de la Grand Chartreuse est expédié dans plus de 100 pays.
9. Bacardi 151 - 75,5%
Yohoho, c'est un vrai rhum fort pirate. Et même si vous n'êtes pas un pirate (s), mais comme les boissons fortes, assurez-vous d'essayer le Bacardi 151. Il fait partie intégrante de nombreux cocktails de haute qualité et peut vous brûler la gorge avec une gorgée négligente. Cependant, une fois à l'intérieur, il ne brûle plus, mais génère une chaleur agréable.
L'arrière-goût du Bacardi 151 est fruité, et dans l'arôme, selon le fabricant, il y a des notes de chêne et de vanille. A en juger par les critiques d'experts, ce rhum n'a qu'un inconvénient - il est facile de dormir avec.
8. Vodka Devil Springs - 80%
C'est la vodka parfaite pour les teintures maison. Des fruits secs aux herbes, rien ne peut échapper à sa colère ardente. Et lorsque l'essence de vos fruits et herbes cède à la merci de l'alcool, diluez simplement le mélange avec de l'eau dans un rapport «1 pour 1» et obtenez la vodka la plus ordinaire, mais avec un goût inhabituel.
7. Pincer Shanghai Strength - 88,8%
Cette vodka écossaise super forte a probablement été créée pour lutter contre le froid. Mais qui veut lutter contre le froid pour ne pas pouvoir respirer normalement? Cependant, les fabricants affirment que c'est une boisson saine qui contient des extraits de chardon-Marie et de sureau pour soutenir le foie.
L'un des spiritueux les plus forts du monde a été produit en édition limitée et est principalement destiné au marché chinois.
Au fait, l'Écosse est le berceau de la bière la plus forte du monde. Il s'appelle le venin de serpent et contient 67,5% d'alcool. Il a même un autocollant avertissant que cette bière doit être consommée en petites portions, en raison de sa très haute résistance. Les ingrédients pour la création de «Venin de serpent» étaient du malt fumé, de la tourbe fumée et deux types de levure. Peut-être que cette bière tombera un jour dans la cote de la meilleure bière selon Roskachestvo, si les experts osent essayer un swill aussi vigoureux.
6. Poitin 1661 - 90%
Une boisson nationale irlandaise riche avec une histoire riche est un type de clair de lune. Il était préparé dans de petits pots en cuivre ("pota") à partir d'orge ou de pommes de terre.
En 1661, la vente et la préparation de potasse ont été interdites en Irlande en raison des difficultés liées à sa taxation et dans le cadre d'un effort anglais plus vaste visant à supprimer la culture irlandaise. Cette interdiction a duré plus de trois siècles et, en Irlande du Nord, elle est toujours valable.
5. Rhum de Mariënburg - 90%
Tout au long de son évolution, ce rhum alpha mâle a amélioré sa texture déjà riche. Étant le joyau de la couronne du Suriname, ce rhum à 90% est un cadeau de bienvenue pour tout connaisseur d'alcool fort. Cependant, vous ne pouvez acheter un vrai rhum Mariënburg à 90% qu'au Suriname même. Pour les produits d'exportation, le pourcentage d'alcool a été réduit à 81%.
4. Bruichladdich X4 Whisky quadruplé - 92%
Le whisky de malt le plus fort est produit en utilisant une recette du 17ème siècle. Il est soumis à quatre nettoyages, ce qui en fait une boisson alcoolisée extrêmement pure.
Une expérience avec ce whisky a montré qu'il est suffisamment puissant pour accélérer une voiture de sport à 160 kilomètres par heure. S'il peut le faire avec une voiture de sport, imaginez ce qu'il peut faire avec votre corps.
3. Géré Everclear - 95%
Le top 3 des boissons les plus fortes au monde est ouvert par la vodka, interdite depuis longtemps aux États-Unis et au Canada. En raison de son goût neutre, il est idéal pour la préparation de mélanges alcoolisés. En 1979, elle est entrée dans le Livre Guinness des Records comme la boisson alcoolisée la plus forte.
Si vous êtes assez courageux pour l'essayer, assurez-vous d'avoir un numéro d'urgence local à composition rapide.
2. Cocoroco - 96%
Une boisson alcoolisée créée en Bolivie est généralement vendue dans des canettes avec une image de crocodile. Il est fabriqué à partir de canne à sucre et de noix de coco et est illégal dans certains pays voisins de la Bolivie, comme le Chili (toutes les boissons alcoolisées avec une teneur en alcool de plus de 55% en volume y sont illégales).
Un estomac rare peut résister à Cocoroco non dilué. Habituellement, cet enfer infernal est bu, dilué avec du thé frais ou ajouté à divers cocktails.
1. Wratislavia Spirytus - 96%
La vodka la plus forte du monde, fabriquée en Pologne, n'est rien d'autre que du feu liquide. Il est inodore et dans un aspect inexpérimenté, il ressemble exactement à de l'eau. Mais une fois que vous avez bu une gorgée de cette boisson, bien que sous une forme diluée, il deviendra clair que ce n'est pas du tout de l'eau, mais l'expérience la plus étonnante pour vos papilles.
Son nom - "Bratislava Spiritus" - ne fait pas du tout référence à la Pologne. Mais voici toutes les questions pour le fabricant.
Grâce à des normes de qualité strictes et à un système de nettoyage à plusieurs niveaux, Wratislavia Spirytus est une base idéale pour les mélanges d'alcool de qualité supérieure et même les desserts.
Dans sa forme la plus pure, l'alcool le plus fort du monde n'est pas recommandé. Ils disent qu'il peut endommager l'intérieur pour le reste de sa vie. Nous ne vérifierons pas, et nous ne vous conseillons pas.