Chaque année en septembre, le magazine Men’s Health publie les meilleures filles les plus belles du monde, qui, selon les compilateurs, comprennent toutes les femmes les plus «talentueuses, réussies et belles», des actrices et des présentatrices de télévision aux mannequins et stars des réseaux sociaux.
Les voici, les plus belles filles du monde en 2015.
10. Chrissy Teigen
La star de la couverture de Sports Illustrated a publié plus tôt cette année une vidéo sur sa page Instagram, où elle embrasse seins nus avec son mari, le célèbre musicien John Legend. Soit dit en passant, après le mariage, elle a lancé son propre blog de cuisine appelé So Delushious. Maintenant Chrissy travaille sur un livre de cuisine, malgré le fait que travailler dans la cuisine laisse beaucoup de contusions sur ses belles jambes.
9. Emily Ratakovsky
Emily est devenue célèbre en jouant à moitié nue dans la vidéo Blurred Lines, et en 2014, elle est devenue la star de l'édition du 50e anniversaire du magazine Sports Illustrated. La jeune fille utilise sa beauté pour monter sur scène: elle a participé à plusieurs films dans des rôles secondaires et a récemment joué un rôle majeur dans le drame musical "128 Heart Beats Per Minute". Cependant, jusqu'à présent, les critiques de cinéma ne sont pas particulièrement enthousiastes à propos de son jeu.
8. Adriana Lima
Les jambes incroyablement longues et le tempérament brésilien ne se démoderont jamais. Adriana n'a pas quitté la liste des femmes les plus sexy du monde depuis sept ans. Selon le classement Forbes, elle est l'un des modèles les mieux payés, juste derrière Gisele Bundchen à ce titre.
7. Taylor Swift
La fille à la guitare, qui a chanté dans des foires et des festivals en Pennsylvanie, est devenue l'une des interprètes de musique les plus célèbres au monde. Aujourd'hui âgée de 25 ans, elle occupe une place digne parmi les mannequins de Victoria's Secret et a l'air extrêmement sexy dans le clip de Bad Blood avec Kendrick Lamar.
6. Naya Rivera
L'année dernière, Naya a connu plusieurs événements importants. Elle a quitté la série télévisée Chorus, où elle a joué une fille d'une équipe de soutien et une lesbienne, a fait ses débuts sur grand écran en tant que méchante dans le thriller Dom, a rompu un engagement avec le rappeur Big Sean et a épousé Ryan Dorsey. "Les Latinos sont de grandes épouses", a-t-elle déclaré dans une interview au magazine Cosmopolitan, "nous aimons travailler et nous aimons cuisiner." Lucky Ryan!
5. Jessica Alba
Les dix femmes les plus sexy de la planète ont eu une actrice de 34 ans, dont les formes magnifiques n'ont pas été affectées par la naissance de deux enfants. Cet été, elle a joué dans "Extremely Dangerous" avec Samuel Jackson. Et sa société The Honest Company, spécialisée dans la production d'articles ménagers fabriqués sans utilisation d'agents toxiques, est estimée par les spécialistes à plus d'un million de dollars. Cette année, la première introduction en bourse de l'entreprise est prévue.
4. Erin Heatherton
Les réseaux sociaux ne cesseront d’admirer les anges de Victoria’s Secret. La beauté américaine reconnue et le mannequin professionnel Erin en faisaient partie. Et elle est sur la longue liste des filles qui ont rencontré Leonardo DiCaprio.
3. Zoe Saldana
Les réalisateurs adorent colorier Zoe de différentes couleurs: elle a joué la femme bleue d'Avatar ou la verte dans Guardians of the Galaxy (avec Chris Pratt dans le rôle de Star Lord). Et cette beauté sexy est née dans la province de Passaica, New York, il y a 37 ans.
2. Candice Swanepoel
Candice a eu l'honneur de porter des sous-vêtements de 10 millions de dollars lors du défilé Victoria’s Secret. Depuis, elle joue régulièrement un rôle majeur dans les fantasmes masculins à travers le monde.
1. Charlotte McKinney
Les 10 plus belles filles de l'année sont dirigées par une blonde de 20 ans de Floride, dont les formes sont à couper le souffle comme des montagnes russes. En 2014, désespérée de commencer une carrière de mannequin comme d'habitude, elle est devenue une star d'Instagram, puis a attiré l'attention de tous les hommes américains, mettant en vedette dans une publicité inoubliable All Natural Burger.