Yalta sans exagération peut être appelé l'un des les stations balnéaires les plus célèbres de la péninsule de Criméeet c'est célèbre, après tout, des dizaines de films soviétiques ont été tournés ici, ils ont chanté des chansons et écrit des poèmes sur la station balnéaire, des beautés locales ont été peintes à l'huile sur des toiles par des artistes comme Aivazovsky et Myasoedov.
Cela n'a aucun sens d'énumérer un historique complet d'une merveilleuse ville sur la mer Noire: il suffit de visiter ici une fois pour toutes pour tomber amoureux des étendues de Yalta, des pentes rocheuses, de l'air saturé de fraîcheur et de fraîcheur de la mer, des monuments historiques et, bien sûr, des kilomètres de plages étalées le long de toute la côte. La beauté et les commodités de cette dernière seront discutées aujourd'hui, car ce sont les plages de galets de sable de Yalta en 2015 qui servent de loisir de villégiature fondamental en Crimée.
Plage Massandra de Yalta
Le leader incontesté des revues de la course au titre la meilleure plage de Yalta, et même la Crimée dans son ensemble! La plage de Massandra - pour la plupart - est généralement appelée complexe balnéaire, car elle comprend plusieurs terrasses, cafés et restaurants de cuisine du monde, un parc aquatique et six plages, dont trois ont le statut de confort accru et sont soumises à des frais de visite.
Les plages les mieux payées de Yalta dans la région de Massandra
1. Cuervo Bay
Prix d'entrée: 350 roubles par personne.
Situé au cœur du complexe Massandra. Il propose un large éventail d'activités nautiques, comme le ski nautique et les scooters, le parachute ascensionnel et bien plus encore. Cuervo Bay possède également un bar de plage avec une vaste sélection de boissons gazeuses et alcoolisées. Parler de choses insignifiantes comme la présence de chaises longues et de parasols est tout simplement stupide, tout est sous sa meilleure forme ici!
2. Corona Beach
Coût: 300 roubles / personne.
Chaque voyageur venu à la «Couronne» passera des moments inoubliables dans l'un des les plages les plus amusantes de la péninsule de Crimée. Une liste des événements à venir prévus pour l'été est en cours de préparation bien avant le début de la saison. Selon la critique des visiteurs, l'un des événements les plus marquants de l'année sur cette plage de Yalta est la soirée de musique classique «Symphonie de la côte propre». Les rayons du soleil de Yalta, le bruit des vagues de la mer, la musique vivifiante et la bière Corona Extra froide feront des loisirs de la station des vacances agréables!
3. Plage Grand M
Coût: 400 roubles par personne.
C'est une véritable Mecque du plaisir en plein centre de la ville. Grand M, sans exagération, est considéré comme l'un des endroits les plus en vogue de la côte de la mer Noire. Des fêtes bruyantes, une mer de champagne et de tequila, des plats incroyables d'un restaurant local, des DJ célèbres et des invités non moins éminents - tout cela et bien plus attend les touristes dans ce lieu. Le Grand M est un excellent exemple lorsque l'atmosphère des événements sociaux et de la détente au spa fusionne. Un cocktail d'émotions unique!
Bien sûr, pas une douzaine des meilleures plages de Yalta n'est prête à recevoir des clients à bras ouverts, parmi eux municipaux et privés, suburbains et centraux, galets et sable, compacts et spacieux. Cependant, aucun d'entre eux ne peut rivaliser avec le service et la propreté de Massandra. Plage Massandra de Yalta - une garantie et une garantie de bonne humeur et des vacances inoubliables!