Rapidité de réaction, vitesse et savoir-faire parfait - toutes ces qualités sont inhérentes aux stars du football de classe mondiale. Les journalistes du British Daily Mail ont mesuré la vitesse à laquelle les joueurs célèbres courent sur le terrain. Ainsi était composé Top 10 des joueurs de football les plus rapides du monde, que nous vous proposons maintenant.
Il est à noter que seulement deux douzaines de participants ne sont pas liés à la Premier League anglaise - il s'agit de Lionel Messi et Frank Ribery. La conclusion se suggère: le football britannique est le plus rapide de la planète.
10. Wayne Rooney (35,0 km / h)
En avril de cette année, le footballeur a disputé son 400e match contre Manchester United. Avec un résultat enviable de 190 buts, Rooney se classe quatrième dans la liste des meilleurs buteurs de l'histoire du célèbre club. Eh bien, seuls les 9 membres restants de notre Top 10 peuvent rivaliser avec Wayne en vitesse.
9. Frank Ribery (35,0 km / h)
Ribéry est un milieu de terrain de l'équipe nationale française et du club du Bayern Munich. L'année dernière, le club était le médaillé d'argent de la Ligue des champions. Et dans le courant est sorti le vainqueur. Frank Ribery est reconnu comme le meilleur joueur de football d'Europe lors de la saison 2012/2013.
8. Aaron Lennon (35,7 km / h)
Une caractéristique remarquable de Lennon est une augmentation de 165 cm, donc Aaron est l'un des joueurs les plus bas de la Premier League. Le joueur représente le club de football de Tottenham Hotspur, et sa petite taille ne l'empêche pas de voler à travers le terrain avec une flèche.
7. Lionel Messi (36,0 km / h)
Messi est le premier joueur de football de l'histoire à avoir remporté le Ballon d'Or à quatre reprises. Cette année, le footballeur de 25 ans a devancé des stars telles que Cristiano Ronaldo et Andres Iniesta. Messi représente Barcelone et est capitaine de l'Argentine.
6. Eden Hazard (36,4 km / h)
Belgian Hazard représente Chelsea et l'équipe nationale de Belgique. Fondamentalement, Eden joue dans les positions du milieu de terrain offensif et attaquant. Tout le monde note la créativité, l'excellent dribble et, bien sûr, la vitesse impressionnante d'un joueur de football.
5. Gabriel Agbonlahor (36,8 km / h)
Agbonlahor agit comme l'attaquant du club anglais Aston Villa. Au cours de la saison 2012/20132, Gabriel a montré un bon résultat, marquant un total de 73 buts.
4. Ramirez (37,5 km / h)
Depuis 2010, le Brésilien Ramirez est joueur du Chelsea Club. Le club a acquis un footballeur pour un montant impressionnant de 22 millions d'euros, signant avec lui un contrat de 4 ans. Ramirez représente également l'équipe nationale brésilienne.
3. Theo Walcott (37,5 km / h)
En 2012, c'est Walcott, qui joue pour l'Arsenal de Londres, qui a été reconnu comme le joueur le plus rapide de la planète selon le Bleacher Report. La plupart du temps, Théo joue sur le flanc droit, attaquant périodiquement.
2. Gareth Bale (38,2 km / h)
Le joueur de l'équipe nationale du Pays de Galles et du club «Real Madrid» agit en position de milieu de terrain d'extrême gauche. En plus de la grande vitesse, Bale se distingue par un coup de pied superbement délivré et est un joueur de football très productif.
1. Cristiano Ronaldo (39,2 km / h)
Le joueur de football le plus rapide du monde selon la version Daily Mail du jeu, il dépasse même le légendaire sprinter jamaïcain Usain Bolt en vitesse, qui ne développe "que" 37 km / h. L'attaquant du Real Madrid et l'équipe nationale portugaise ont marqué 57 buts lors de la saison 2012/2013, parlant au nom du club, et 11 en matches pour l'équipe nationale.