"La Russie est la joie de boire, nous ne pouvons pas, sans cela ..." Ces mots sont attribués au prince Vladimir Krasno Sunny. Cependant, lors des fêtes, Vladimir n'était pas servi les boissons alcoolisées les plus dégoûtantes du mondeboire qui peut être malsain. Mais les Russes modernes devraient faire attention à l'alcool exotique. Nous listons ses variétés les plus dangereuses.
7. Tsongsul, Corée du Sud
Notre top 7 des alcools les plus vils du monde s'ouvre sur une boisson alcoolisée douce et aromatique à base de déchets. Tout simplement - excréments humains ou animaux. Ils sont mélangés avec des herbes médicinales à l'odeur agréable et pendant longtemps ils insistent sur l'alcool. Tsongsul n'est pas très populaire en Corée même. Mais les touristes qui ne savent pas ce que contient ce type d'alcool l'adorent. Ou ils savent et prennent des souvenirs. Convient pour un cadeau à l'ennemi.
6. Chicha, Amérique du Sud
Pour produire cette ancienne boisson de type bière, les femmes mâchent des graines de maïs durcracher ce pâteux cru dans une cuve et insister sur l'eau pendant 6 mois. Le maïs contient de l'amidon et lorsqu'il est mâché, les enzymes de la salive le transforment en sucre. Heureusement, la "bière à trois volets" n'est pas préparée de cette façon partout, mais seulement dans certains villages. Dans les grandes villes, la chicha est fermentée à partir de farine de maïs, en y ajoutant du jus d'ananas, de l'anis et des graines de carvi.
5. Whisky Gilpin, Grande-Bretagne
C'est une collection d'alcool, qui est faite sur commande. James Gilpin l'a inventé, et une partie intégrante de la boisson est diabète de type 2 urine. Le liquide est filtré à travers un filtre de purification d'eau et ajouté au whisky. Selon les critiques, son goût allie amertume et astringence douce.
4. Vodka avec des souris, Asie
La recette de l'une des liqueurs les plus désagréables est simple: besoin de prendre quelques petits de souris de trois semaines (ils n'ont pas encore été recouverts de laine), mettez dans une bouteille et versez la vodka de riz. La bouteille est dans un endroit sombre et pas trop chaud pendant un an, après quoi la vodka est prête à l'emploi. Il est utilisé non seulement pour les fêtes, mais également à des fins préventives. Selon les assurances des fabricants d'alcool de souris, ceux qui en boivent n'ont peur d'aucune maladie.
3. Changaa, Kenya
La traduction littérale du nom de ce clair de lune à partir du sorgho ou du maïs est «tue-moi rapidement». C'est tout ce que vous devez savoir sur ses effets sur le corps humain. Un breuvage répugnant et dangereux avec une force de 50 à 60% est fait dans les bidonvilles kenyans, où ils ne connaissent même pas les mots «insalubres». Pour un goût et un arôme inoubliables Le changaa est assaisonné d'acide de batterie, de kérosène ou de liquide d'embaumement. Eh bien, le fait que le sable, la saleté ou les excréments humains y arrivent souvent est la petite chose de la vie. Selon les statistiques, un tel poison prend jusqu'à 15 mille vies par an.
2. Molort, États-Unis
Ce schnaps d'absinthe, dont la recette a été apportée à Chicago de Suède, est l'alcool le plus dégoûtant au monde. Seuls les amateurs de sensations fortes se risqueront à l'essayer, et ceux qui l'essaient encore, décrivent le goût comme "des déchets rares", "de la boue indescriptible", "dégoûtant".
1. Cocktail d'orteils humains, Canada
La boisson la plus étrange et la plus dégoûtante de notre classement est le cocktail signature du bar canadien Sourtoe Cocktail Club à Dawson City. Vous pouvez le boire rapidement, vous pouvez lentement mais tôt ou tard vos lèvres toucheront l'orteil - un élément essentiel d'un cocktail.
La légende du premier Sourtoe remonte aux années 1920. Deux bootleggers - Louis Linken et son frère Otto - pendant la transition avec le prochain lot d'alcool à travers la frontière, sont tombés dans une terrible tempête de neige. Louis est descendu du traîneau pour guider l'équipe canine, mais est tombé un pied sous la glace et a perdu sa botte. Craignant que la police ne les suive, les frères ont continué leur chemin. Malheureusement, en raison de l'exposition prolongée au froid, le pouce de Louis se figea. Afin d'éviter la gangrène, le fidèle Otto a effectué l'amputation à l'aide d'une hache ordinaire et du rhum pour l'anesthésie. En commémoration de cet événement, les frères ont gardé leur doigt dans un pot d'alcool. Plusieurs années plus tard, cette boîte a été découverte par le capitaine Dick Stevenson. Après avoir consulté des amis, le capitaine a créé le club de cocktails Sourtoe et a développé les règles d'un club d'élite, dont l'adhésion est impossible sans l'utilisation de boissons contenant des doigts.
Depuis l'ouverture du bar, 10 doigts lui ont déjà été donnés. Les membres permanents du club ont leurs propres doigts, tandis que les nouveaux arrivants en ont d'occasion.