Les break ont la réputation d'être des voitures "familiales" pratiques, fiables et spacieuses. Mais il y a des voitures familiales dont vous devriez vous éloigner si vous n'êtes pas prêt à dépenser plus en réparations qu'en voiture. Association fédérale de supervision technique (TUV) engagé dans l'inspection périodique des véhicules publié classement des pires break de 2016. Ils ont connu le plus de dysfonctionnements au cours de l'année écoulée. Lors de la compilation de la cote, les données d'inspection de 8,5 millions de voitures ont été prises en compte.
S'exprimant sur les lacunes des modèles qui figurent sur la liste, les experts TUV vous demandent de tenir compte du fait que de nombreux conducteurs surestiment les capacités de leurs "chevaux de fer". Et ils essaient d'en tirer le meilleur parti, surchargeant les voitures ou les conduisant longtemps sur de mauvaises routes, ce qui n'améliore pas la condition des généralistes.
10. Peugeot 307
L'image d'un Français à cinq places est gâchée par un système d'échappement qui rouille rapidement, des dysfonctionnements fréquents avec les disques de frein, la direction en général et la traction de la direction en particulier sont très souvent critiqués par la supervision technique.
9. Renault Megane
Une suspension confortable fait de cette voiture une excellente option pour les touristes. Cependant, dans de nombreux modèles, il existe des défauts électroniques. Le meilleur exemple d'experts TUV: une clé à distance. Il refuse souvent de travailler, bloquant ainsi l'accès à la voiture. Des problèmes avec le moteur et la pompe à carburant, des défauts dans le turbocompresseur complètent la liste noire.
8. Citroen C5 II (depuis 2008)
Cette voiture a deux qualités légendaires: le confort et la nécessité de réparations. Problèmes de direction et fuites d'huile fréquentes sont les deux fléaux de la Citroen C5 II. Mais il démarre avec un demi-tour et maniable, malgré les dimensions.
7. Renault Laguna
Une belle voiture française avec un package louable pour son âge pour la sécurité du conducteur et des passagers (ESP et six airbags). Depuis fin 2003, un filtre à particules est standard. Pourquoi Renault Laguna est-il l'un des 10 pires break du monde? En raison de problèmes fréquents avec le moteur, des dommages à la boîte de vitesses, l'usure des accouplements, des problèmes avec la pompe à carburant et les injecteurs, ainsi que l'usure prématurée des disques de frein.
6. Peugeot 207
En 2006, a été reconnue comme la voiture de l'année en Espagne. "Cheval de fer" pratique et agréable à regarder, non sans ses inconvénients. Ces derniers comprennent des freins faibles et une boîte de vitesses à rupture constante.
5. Hyundai i30
La voiture de la première génération de Hyundai i30 est un véritable citoyen du monde. Il a été conçu en Corée, le design a été développé en Allemagne et assemblé dans une usine en République tchèque. Qu'est-ce que cette voiture n'a pas plu aux allemands difficiles? Réglage de la variation des phares et du frein de stationnement, et détérioration rapide des disques.
4. Peugeot 308
Avantages de cette voiture: extérieur attrayant, intérieur spacieux et faible consommation de carburant en ville et en dehors des limites de la ville (7,2 - 8 litres et 5,5 - 6 litres, respectivement). Inconvénients: lors de l'inspection, de nombreuses Peugeot 308 avaient des disques de frein défectueux et de faibles performances lors du test d'émission.
3. Citroen C5 (2001-2008 ans de sortie)
Familiale confortable à cinq portes. Les problèmes de rouille sont presque inconnus des propriétaires de cette voiture. Mais des problèmes tels qu'une mauvaise suspension, une usure de l'arbre de transmission et une augmentation du jeu du volant sont connus. Et ce Français souffre d'incontinence d'huile.
2. Ford Mondeo
La direction de la Ford Mondeo IV est mauvaise. Comme la qualité de la peinture. Et les propriétaires de cette machine, il est conseillé de vérifier régulièrement le système d'éclairage.
1. Dacia Logan
En tête du classement des universaux problématiques en 2016 Un modèle spacieux avec un empattement long qui se sent bien sur les mauvaises routes et bénéficie d'un châssis solide. Rouille au dos? Les propriétaires du Dacia Logan MCV ne connaissent pas ces mots. C'est une bonne nouvelle. Maintenant, la mauvaise nouvelle: direction instable, rouille rapide du système d'échappement, fuite d'huile du moteur et de la transmission, amortisseurs «qui fuient».