La bière légère est l'un des meilleurs vendeurs sur le marché de l'alcool. Et si vous êtes un amateur de bière, vous avez probablement essayé plusieurs variétés de bière légère pour choisir la meilleure option. Les experts du Roskachestvo ont fait de même. Ils ont recherché 40 marques pour sélectionner les marques de la plus haute qualité dans leur gamme de prix.
En conséquence, les leaders de la liste elle-même la meilleure bière légère de 2018 11 marques ont été reconnues, que nous vous présentons. Les experts de Roskachestvo ont reconnu la bière comme la seule boisson produite à partir de 80% de malt et de 20% de produits non maltés. Et si le producteur était avide de malt, alors ce n'est pas de la bière, mais une boisson à la bière. Il est préférable de le faire avec l'une des 10 façons inhabituelles d'utiliser la bière.
11. Zlaty Bazant
Le prix, en moyenne, est de 84 roubles pour 0,5 litre.
La forteresse est de 4,1%.
Cette boisson rafraîchissante et légère de la marque slovaque et de la production russe a un arôme de malt, mais le houblon est faible. Il est facile à boire et idéal pour les réunions amicales avec des collations salées et du poisson.
Cependant, de nombreux amateurs de bière se plaignent que le goût de Zlaty Bazant n'est presque pas exprimé et est associé à «quelque chose de gris». En même temps, cette bière se boit facilement et l'alcool ne se sent pas, vous pouvez donc vous laisser emporter et aller trop loin avec la dose.
10. Löwenbräu
Le prix est de 107 roubles.
Forteresse - 5,4%.
La marque de bière de la marque allemande est fabriquée conformément à la loi sur la pureté de la bière de 1516. Et la marque elle-même a été fondée en 1383. Fait intéressant, Löwenbräu est l'une des rares brasseries à participer au festival de la bière Oktoberfest le plus populaire,
La bière Löwenbräu a un arôme de houblon avec une légère acidité et un goût agréable avec une légère amertume. La finale est également amère et assez longue.
9. Faxe
Le prix est de 90 roubles.
Forteresse -4,9%.
Une boisson peu coûteuse pour les connaisseurs de boissons en mousse a une teinte jaune d'or et un goût prononcé avec un arôme de houblon et une amertume forte mais agréable. Le bonnet en mousse de ce camp est magnifique, mais disparaît rapidement.
Emet Faxe "Moscow Brewing Company" sous la licence de la marque danoise.
8. Krušovice
Le prix est de 70 roubles.
Forteresse - 5%.
Début juillet de cette année, Roskachestvo a déjà effectué un test de lumière Krušovice, comparant la bière brassée en Russie et en République tchèque. Il s'est avéré que la qualité du produit a une très légère différence, malgré la différence de prix. Domestic Krušovice est coulé à Saint-Pétersbourg et seule une licence de libération de produit associe la production à la marque tchèque.
Cette bière a un goût classique solide, qui sent le houblon naturel et une légère amertume légère. La mousse est luxuriante et ne disparaît pas immédiatement, comme beaucoup d'autres fabricants.
Une bière blonde de fabrication tchèque coûte plus cher - à partir de 150 roubles.
7. Bavière
Le prix est de 66 roubles.
Forteresse - 5%.
Pour ceux qui découvrent la bière légère, la Bavière est un bon choix. Bien sûr, ce n'est pas aussi bon que les variétés allemandes, mais assez bon, avec une mousse dense et une amertume prononcée.
Cette bière ne pâlit pas et son arrière-goût ne reste pas longtemps en bouche. Il est rafraîchissant et bien adapté pour la saison estivale, avec barbecue et bonne humeur.
6. Krušovice Imperial
Prix - 161 roubles.
Forteresse - 5%.
Le seul produit importé dans le classement de la bière de la plus haute qualité et la plus savoureuse en 2018. Cette lager tchèque se distingue par une couleur ambrée riche, une mousse riche et un goût doux et délicat dans lequel la force n'est pas ressentie, mais l'amertume est ressentie. Il est préférable de boire du Krušovice Imperial réfrigéré, puis il a meilleur goût.
5. «Trois ours»
Le prix est de 44 roubles.
Forteresse - 4,7%.
La bière de haute qualité et peu coûteuse mousse bien, ne mord pas et est idéale pour les collations salées. Il étanchera parfaitement la soif, et pour apprécier pleinement le goût des «trois ours», buvez la boisson à petites gorgées. L'alcool dans la bière se fait sentir, mais le lendemain matin, la tête ne fait pas mal. À moins, bien sûr, que vous buviez plusieurs canettes à la fois et que vous ne buviez même pas la meilleure vodka.
4. Stella Artois
Le prix est de 127 roubles.
Forteresse - 4,8%.
La lager légère populaire a une courte durée de conservation, ce qui indique l'absence de conservateurs dans la composition. Cette bière mousse bien, a un goût riche sans amertume et un arôme frais et léger avec de subtiles notes de houblon.
Mais l'alcool de Stella Artois ne se sent pas et vous pouvez facilement boire plus que nécessaire.
3. Heineken
Le prix est de 76 roubles.
Forteresse - 5%.
Le top 3 de la meilleure bière russe est ouvert par Heineken, aimé des amateurs de bière pour son arôme délicat et son goût rafraîchissant avec une légère acidité. Mais pas très saturé, il est donc parfait pour les collations et autres plats légers. Selon les critiques des fans, cette bière soulève parfaitement l'appétit et, comme les autres boissons mousseuses, il vaut mieux la boire fraîche. Heineken est l'une des marques de bière les plus populaires au monde.
2. "Halzan"
Le prix est de 42 roubles.
Forteresse - 4,5%.
L'une des deux marques de bière légère, qui est devenue la meilleure dans la catégorie de prix de 67 à 110 roubles par litre. Cette boisson a un design original et le goût est modérément amer et pas fort. Dans la tête, comme on dit, ne frappe pas. Il mousse beaucoup, a une odeur agréable et n'est pas inférieur à de nombreux homologues plus chers. En général, une excellente option s'il y a peu d'argent, mais que vous voulez boire de la bonne bière.
1. Amstel
Le prix est de 67 roubles.
Forteresse - 4,5%.
Selon Roskachestvo, la première ligne de la sélection de la meilleure bière est une boisson mousseuse savoureuse et belle. Il plaira aux amateurs de bière novices et aux gourmets habitués à une bière au goût équilibré et à la mousse abondante. À Amstel, l'amertume est bien ressentie et le houblon est ressenti, mais avec modération.
Tous les brasseurs n'étaient pas d'accord avec l'évaluation de Roskachestvo. L'Union des brasseurs a déclaré que l'organisation avait violé la dégustation et la préparation des matériaux. En outre, l'insatisfaction des brasseurs a conduit le Roskachestvo à décider de diviser les produits testés en «savoureux» et «insipides».