Il semblerait que cela puisse être difficile dans la vie avec une allergie aux tomates? Vous avez juste besoin de l'exclure de l'alimentation et de vivre calmement. C'est plus difficile pour les personnes allergiques saisonnières lorsque certaines fleurs fleurissent, que l'herbe apparaît, que les peluches de peuplier apparaissent. Les choses sont encore pires pour les personnes qui sont obligées de faire face à leur problème tous les jours. Il existe plusieurs types réactions allergiques inhabituelles.
Plus tôt, nous avons publié une liste des meilleurs remèdes contre les allergies. Évaluation des antihistaminiques les plus efficaces.
1. Allergie à un partenaire sexuel
Le sperme d'un partenaire peut provoquer de fortes douleurs dans le beau sexe, des rougeurs cutanées, des démangeaisons. Une réaction allergique est causée par une protéine contenue dans le sperme masculin, qui, à son tour, augmente le niveau d'immunoglobuline E.
Cette allergie est souvent confondue avec une maladie infectieuse. Pour réfuter la maladie ne peut être qu'un test spécial. Si une allergie au sperme est confirmée, alors à l'avenir, les partenaires doivent être protégés avec un préservatif.
2. Allergie aux rapports sexuels protégés
Parmi la population de la planète Terre, environ 6% des personnes ne tolèrent pas le latex, à partir duquel les préservatifs sont fabriqués. L'allergie se manifeste sous la forme d'une éruption cutanée, de démangeaisons, d'un gonflement des organes génitaux. Dans cette situation, vous pouvez essayer de changer la marque de contraceptifs ou utiliser un autre moyen de protection.
3. Allergie à l'argent
Dans la plupart des cas, elle est causée par le nickel, qui est utilisé dans la fabrication de pièces de monnaie. Au contact de cette substance, une personne allergique a une éruption cutanée.
4. Allergie à l'eau
Le plus souvent, ce type d'allergie se manifeste chez les résidents d'Afrique et d'Inde. La peau des personnes vivant dans des pays chauds s'habitue à une faible humidité au fil du temps, donc si de l'eau pénètre dans leur peau, une réaction allergique peut se manifester sous la forme de taches rouges, d'éruptions cutanées et rarement sous la forme de brûlures.
5. Allergie Wi-Fi
En cas d'allergie de ce type, une personne travaillant dans la zone de couverture Wi-Fi commencera à souffrir de maux de tête, sa température corporelle pourra augmenter et son état général s'aggravera sensiblement. Dans ce cas, seules les promenades à l'air frais, les vitamines et un bon sommeil vous aideront.
6. Allergie à l'alcool
La forme la plus innocente de cette allergie est une peau rougie ou un nez qui coule. La situation est pire si, après avoir pris de l'alcool, une personne étouffe. Ces personnes allergiques devraient catégoriquement refuser de boire de l'alcool.
7. Exercer une allergie
Cette espèce est extrêmement rare. Ses principales manifestations sont des démangeaisons cutanées, un gonflement des extrémités et une éruption cutanée.
8. Allergie tactile
Pas plus de 5% des personnes dans le monde souffrent de cette maladie. Ils n'ont qu'une seule touche pour obtenir des rougeurs qui démangent sur la peau, souvent accompagnées d'une éruption cutanée.